Site de la coupe du monde du CIP

[wpml_language_selector_widget]

WPNS Actualités de la Coupe du monde
Sponsors de la coupe du monde IPC
Site de la coupe du monde du CIP
Volontaires de la Coupe du monde du CIP
Courses de la coupe du monde IPC
Contacter la Coupe du monde du CIP
Informations sur les athlètes de la Coupe du monde du CIP
Informations sur les spectateurs de la Coupe du monde du CIP
Informations sur les médias de la Coupe du monde du CIP

Lieu

Le Canmore Nordic Centre est un site nordique de classe mondiale, avec plus de 60 kilomètres de pistes impeccablement entretenues et le plus grand système d'enneigement d'Amérique du Nord. En tant qu'ancien hôte des compétitions nordiques des Jeux olympiques d'hiver de 1988, ce site est au cœur de la charmante ville de Canmore. Nous vous invitons à le visiter et à encourager vos para-athlètes préférés lors de cet événement gratuit !

Cliquez ici pour plus d'informations sur le Centre nordique de Canmore et sur la façon de s'y rendre !

Le centre d'entraînement Bill Warren (exploité par WinSport) est également situé au Canmore Nordic Centre. Cette installation offre un entraînement et un soutien technique aux skieurs de fond et aux bi-athlètes du Canada.

En outre, l'installation est le siège national de Cross Country Canada et l'un des deux principaux centres d'entraînement nationaux de Biathlon Canada. Il abrite également Alberta Alpine, l'Alberta World Cup Academy et le Canmore Nordic Ski Club.

Cliquez ici pour plus d'informations sur le Centre de formation Bill Warren.

IPC World Cup Venue

Venue

 
The Canmore Nordic Centre is a world-class nordic venue with over 60 kilometers of impeccably groomed trails and the largest snow making system in North America. As the former host of the 1988 Olympic Winter Games Nordic competitions, this venue is the heart of the charming host town of Canmore. We welcome you to visit and cheer on your favourite para-athletes at this free event!

Click here for more information about the Canmore Nordic Centre and how to get here!

The Bill Warren Training Centre (operated by WinSport) is also located at the Canmore Nordic Centre. This facility offers training and technical support to Canada’s cross-country skiers and bi-athletes.

In addition, the facility serves as the national headquarters for Cross Country Canada, and as one of two major national training centres for Biathlon Canada. It is also home to Alberta Alpine, the Alberta World Cup Academy and the Canmore Nordic Ski Club.

Click here for more information about the Bill Warren Training Centre.